CryoVest : gilet refroidissant haute performance

Alors que l’Europe transpire sous l’effet de la canicule cet été, CryoVest vous protégera efficacement des fortes chaleurs. Ce gilet refroidissant haute performance avec sa technologie de froid longue durée FirstIce a été inventé par Cryo’Innov, une PME rennaise, spécialisée dans la thermorégulation et les soins en cryothérapie.
Cette veste permet de mieux réguler sa température corporelle à 37°. Le vêtement possède plusieurs poches dans lesquelles sont insérées des compresses de froid. Après passage au congélateur, ces sachets FirstIce diffusent une sensation de fraicheur constante durant au moins 2 heures. La veste de thermorégulation permet ainsi de continuer une activité physique et ce, sans être gênées dans ses mouvements.
Les gilets CryoVest ont été mis au point initialement pour les sportifs français sélectionnés aux Jeux olympiques d’été de Pékin en 2008. Outre les bienfaits en cas de chaleur importante, le produit permet d’accroître la récupération physique des champions. Aujourd’hui, la veste réfrigérante est utilisée par les compétiteurs mais également par les professionnels qui travaillent sous la canicule ou encore par certains malades et autres personnes âgées dans les maisons de retraite.

Plus d’infos

Add Comment

Translate »