DJI Osmo Pocket : nacelle caméra stabilisée

Une caméra stabilisée qui tient dans la poche… L’entreprise chinoise, DJI a inventé la plus petite caméra portable à nacelle 3 axes. L’appareil ultra compacte vous offre des prises de vues stables dans n’importe quelle situation. La grandeur est dans les détails précise son fabricant. La caméra peut s’utiliser seule ou en tandem avec un smartphone pour davantage de réglages. L’Osmo Pocket dispose d’un objectif de 12 Mpx avec un champ de vision de 80°. Elle permet de filmer en 4K Full HD, au ralenti, faire des Timelapes en mouvement ou encore des prendre des photos. L’Osmo Pocket embarque une technologie permettant de suivre un visage et le garder au centre du cadre. Tous les fichiers sont enregistrés sur une carte MicroSD. Côté son, cette mini caméra de poing est équipée de microphones intégrés.
Ce stabilisateur de poche avec son écran tactile rendra bien des services aux youtubeurs : comme un smartphone, il est toujours à portée de main lors des tournages!!!
Avec sa stabilisation mécanique, la qualité d’images est au rendez-vous. Un résultat souvent bien meilleur qu’avec un appareil doté d’une stabilisation optique ou électronique. Autre point point positif, sa focale fixe de 28mm avec une ouverture de F/2 qui n’entraine pas de déformation sur les bords de l’image. Attention en revanche pour les sportifs, l’Osmo Pocket sera plus fragile qu’une GoPro en cas de chute. Il n’y a plus qu’à laisser parler votre créativité… Avec l’Osmo Pocket, à vous les mouvements dignes du cinéma.



Plus d’infos

Add Comment

Translate »