LynQ : boussole digitale pour localiser ses amis en festival


Ne perdez plus vos proches lors des festivals… L’entreprise américaine LynQ a inventé une boussole digitale qui vous permettra de localiser vos amis disséminés ça et là sur plusieurs scènes. Pas besoin de 4G, 3G ou d’application pour connecter l’appareil au smartphone via une appli, la boussole 2.0 LynQ fonctionnera dans les endroits les plus reculés sans réseau cellulaire. L’appareil utilise les ondes radio et la géolocalisation GPS pour retrouver facilement les fêtards perdu au milieu de la foule. L’appareil sera très pratique également lors de randonnées, sorties en groupe dans les centres-villes, etc.
LynQ vous indique sur son écran la direction à prendre et la distance qui vous sépare des autres boussoles connectées de vos amis. Le gadget peut s’appairer avec une douzaine d’appareils en simultané. Vous pourrez ainsi retrouver vos proches dans un rayon de 4 km.
LynQ dispose d’une autonomie de trois jours. Et avec son mousqueton, la boussole digitale vous suivra partout, accrochée à la ceinture ou sur un cordon autour du cou. Petit bonus, l’appareil résiste même aux intempéries.
Précommande au prix de 89 $. La date de livraison est prévue en Novembre 2018.
Plus d’infos

Add Comment

Translate »