Oreipli : oreiller pliable (2002)

oreipli

C’est le week end… Et si on se faisait une petite excursion à la montagne. Il va falloir voyager léger. Dans le sac à dos, quelques vêtements de rechange, des chaussures, une trousse de toilette… Mais dommage, il n’y a pas de place pour l’oreiller, histoire de pouvoir passer une bonne nuit. Heureusement, la société Exclin a pensé à votre confort. Grâce à Oreipli (oreiller – pliable), vos nuits seront agréables. Il suffit de déplier cet oreiller une fois arrivé à destination et de le remplir d‘herbe, de feuilles, de paille, bref tout ce que vous trouverez à deux pas de votre tente… Après avoir fait de beaux rêves, il vous suffira de le vider, de le replier et de repartir avec.

Oreipli2

Mais comment ça marche ? Oreipli ressemble à un oreiller normal, avec juste deux boutons sur le côté. Ce n’est qu’à l’intérieur que cela change. Tout autour, Oreipli est recouvert d’un tissu pour vous rappeler le confort de votre oreiller habituel. En dessous de ce tissu se trouve un plastique servant à protéger le tissu des éléments à l’intérieur d’Oreipli. Il empêche de laisser passer l’humidité, les odeurs…
Pour remplir Oreipli, il suffit de détacher les deux boutons se trouvant à l’extrémité, d’arracher un peu d’herbe, de récupérer de la paille… et de les introduire à l’intérieur (tout autre produit peut être inséré à l’intérieur d’Oreipli à condition que ce ne soit pas trop liquide). Une fois la quantité voulue atteinte, il suffit de refermer les 2 boutons. Cette invention peut être très utile aux campeurs, aux militaires… Vide, Oreipli ne pèse presque rien et peut se mettre dans une poche.

Add Comment

Translate »