Bic BodyMark : stylo pour faire un tatouage temporaire

stylo bic bodymark : tatouage temporaire

Faire un tatouage temporaire sur la peau… Libérez votre imagination avec le stylo Bic BodyMark. Ce nouveau marqueur vous permet d’écrire ou de dessiner de faux tatouages qui tiennent sur votre corps le temps d’un week end. On est loin des tatouages Malabar des années 80; ces tatoos aimés des enfants qui utilisaient la décalcomanie.

Bic a inventé un marqueur de qualité cosmétique. Ce stylo à encre se déclinent dans une palette de huit nuances. La gamme va du noir intense au marron profond, en passant par le rouge, le rose, le violet, le bleu, le turquoise et le vert vif. L’encre a une odeur discrète. Et elle peut tenir plusieurs jours.

Les feutres tatouage éphémère BodyMark by BIC sont dotés d’une pointe fine et flexible. Ils permettent selon la pression de réaliser de petits détails mais aussi de colorier de plus grands aplats. A vous les palmiers, flèches et petits coeurs sur l’avant bras. Tout est possible si vous êtes un bon dessinateur. Si vous êtes novices, la marque propose également des dessins facilement reproductibles.

Pour pénétrer dans l’univers du tatouage, le géant de l’écriture BIC s’est associé à Miryam Lumpini, artiste, peintre et tatoueuse à la renommée internationale.  C’est elle « The Witch Doctor » qui a imaginé les motifs que l’on retrouve sur les emballages de la gamme.

Ces tatouages éphémères seront très appréciés pour un festival, un match de foot ou une fête. Et si votre oeuvre n’est plus à la mode; changez votre tatouage facilement. Il suffit de frotter la peau avec de l’eau et du savon. Plusieurs lavages sont parfois nécessaires, mais pas d’inquiétude. A la différence d’un vrai tatouage à vie, l’encre du Bic BodyMark n’est pas indélébile. Libérez votre créativité !

Voir le produit

Plus d’infos

166820cookie-checkBic BodyMark : stylo pour faire un tatouage temporaire
Translate »