Bras flexible pour pommeau de douche Manea

Rate this post

Prendre une douche en toute liberté… Le bras flexible pour pommeau de douche Manea vous rendra bien des services au quotidien. Cet accessoire orientable s’adresse à toute la famille. Il est très simple à installer sans travaux dans sa salle de bain. Ce support de douche Manea est l’invention de Cyrille Dalmar. En 2019, il a obtenu une médaille de bronze au concours Lépine de la Foire de Paris. L’idée de ce porte-douchette est né d’un besoin personnel lors d’une convalescence suite à un accident de la route. Ce support innovant améliore l’expérience de douche de chacun. Il apporte plus de sécurité et d’autonomie. Un outil idéal pour les enfants, les personnes âgées, handicapées ou simplement à la suite d’une blessure ou d’une fragilité physique.

Le bras flexible de douche se fixe sur la paroi de la douche grâce à sa puissante ventouse. Inutile de percer un mur…. Vous pourrez le repositionner à volonté. Il faut simplement abaisser le bras flexible du produit pour faire le vide d’air sur une surface lisse et verrouiller une bague afin de sécuriser l’ensemble. La pince universelle permet alors de fixer la plupart des pommeaux de douche. Le flexible vous permettra d’orienter le jet d’eau dans toutes les positons souhaitées.

6% des logements sont adaptés aux personnes en perte d’autonomie

Cet accessoire permet de limiter les déplacements sous la douche. Lever les bras, se baisser, saisir le pommeau de douche en hauteur sont autant de gestes qui peuvent devenir éprouvants avec l’age ou en cas d’accident. Le support Manea vous facilitera la vie en apportant confort et légèreté lors de la toilette du quotidien. Il accompagne aussi la pratique des aidants lors des soins d’hygiène corporelle. Autre point intéressant, ce n’est pas un produit médicalisés et donc stigmatisantErgonomique et design, ce bras flexible orientable s’adaptera parfaitement à la déco de la salle de bain de Monsieur tout le monde.

Plus d’infos

Achetez le support de douche flexible orientable Manea sur Amazon

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :