Keep’socks attache chaussettes

Keep’socks attache chaussettes

Ne plus perdre ses chaussettes dans la machine à laver… Keep’socks, l’invention d’une mère de famille permet d’attacher ses chaussettes lors de la lessive. Avec ce système mis au point en 2020, fini les paires dépareillées parce que l’une est introuvable dans le fond de la panière à linge.

L’attache chaussettes keep socks est « made in France »

Plus de perte de temps, non plus, à trier les chaussettes de chaque membre de la famille. Keep’socks est un disque aimanté puissant en deux parties. Il est très résistant pour passer en machine et doté d’attaches pour s’accrocher à un sèche linge.

Selon une étude, chaque personne perd en moyenne plus de 1200 chaussettes au cours d’une vie. Cela représente un coût estimé 3200 euros. Avec keep’socks, c’est la fin des chaussettes orphelines! Ce produit est 100% français  fabriqué en Bourgogne, recyclable, et facile à utiliser. L’inventrice, Nathalie Gras a gagné une médaille d’argent au concours Lépine avec son produit.

Plus jamais de chaussettes orphelines !

Les utilisateurs de ces pinces à chaussettes Keep’socks lui ont rapidement trouvé de nouvelles fonctions. Le clips aimanté peut très bien servir d’attache pour les doudous, serviettes des bébés. On peut même bénéficier de force d’adhérence de keep’socks pour suspendre sur un étendoir des vêtements délicats comme des pulls en laine. L’attaque aimantée ne laissera pas de marques visibles après séchage.

Plus d’infos

Voir des chaussettes fantaisie sur Amazon

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :