Micro Egg (1998)

micro_egg

L’oeuf, véritable star de la consommation… Mollet, brouillé, poché, dur ou encore à la coque, il y a mille et une façon de savourer cet aliment. Evolution oblige, Guylaine Aubert, à la tête de la société SIID, a inventé pour tous les gens pressés le Micro Egg. Ce coquetier en plastique vous permettra de faire cuire des oeufs au micro-ondes en un temps record.
Vos casseroles remplies d’eau pour tenter de faire des oeufs à la coque seront désormais bonnes à mettre au placard. Avec le Micro Egg, il vous suffit de casser l’oeuf délicatement dans le récipient en plastique, de refermer le couvercle et de poser le tout dans le four micro-ondes… 35 secondes plus tard, il ne vous reste plus qu’à saler à votre goût et profiter des joies de l’oeuf à la coque sans coquille…
Les Micro Eggs sont de couleurs variées, ils seront ravissants sur une belle table entre amis… En plus, l’avantage du Micro Egg, c’est que vous pouvez assaisonner votre oeuf avant la cuisson, avec une feuille de basilic par exemple, c’est un régal.. bon appétit !

Plus d’infos :
SIID (guylaine aubert)
191 rue grande
77300 fontainebleau (FRANCE)

Translate »