Quicksett : Fixation de snowboard rotative et connectée

Quicksett fixation snowboard rotative

Prendre facilement les télésièges avec son snow…. Quicksett est une fixation de snowboard rotative et connectée. Une invention de Sylvain et Rémi Garnerone, les fondateurs de la start-up Black-line. Deux frères passionnés par les sommets enneigés et les sports extrêmes.

Fini les torsions et les douleurs aux genoux avec Quicksett, la fixation pour snowboard

Le dispositif permet de prendre les remontées mécaniques de face sans mettre à rude épreuve les ligaments du genou. Un kit remplace le disque inséré dans la fixation du pied avant. Il permet d’agir sur la rotation du pied pour se positionner dans l’axe de la planche. Le concept de disque rotatif autorise le cruising, comme avec un skateboard. Les snowboardeurs seront plus à l’aise dans les files d’attente au milieu des skieurs.

La première fixation de snowboard Rotative & Connectée

Une télécommande Bluetooth au poignet est utilisée pour déverrouiller et verrouiller à distance la fixation. On peut ainsi facilement mettre son pied avant dans la position souhaitée.

Les snowboarders Goofy ou Regular vont adorer le système Quicksett. Avec la boot qui se retrouve dans l’axe de la planche, les déplacements sont grandement facilités, en particulier en one foot !

Un vrai confort quand le rider se retrouve dans les files d’attente ou sur le télésiège avant de surfer dans la poudreuse.

Plus d’infos

159150cookie-checkQuicksett : Fixation de snowboard rotative et connectée
Translate »