AIRPlusPlus : aérateur pour respirer librement avec son masque covid

airplusplus : aérateur de masque covid

Respirer librement avec son masque anti-Covid. AIRPlusPlus est l’aérateur de masque sanitaire qui va vous changer la vie. Oubliez les fois où vous vous êtes déjà plaint d’étouffer ou d’avoir des difficultés à respirer avec un masque sanitaire.

Ce petit accessoire en plastique de qualité alimentaire et recyclable se porte discrètement sous tout type de masque grand public en textile non tissé ou tissu. Deux ingénieurs français Raymond Morel et Matthias Vanoni sont à l’origine de cette trouvaille. Leur dispositif innovant a été breveté au niveau mondial.

Placé sous son masque, AirPlusPlus permet de mieux renouveler l’air inspiré à chaque respiration. Il crée sous le masque une poche d’air ventilée par plusieurs canaux. Avec ce système, fini la buée sur les lunettes si vous en portez. Plus de contact non plu avec le tissu du masque lorsque vous parlez. Le principe repose sur l’optimisation de l’espace sous le masque et des flux de circulation d’air à l’intérieur de cet espace.

L’invention rend le masque supportable tout au long de la journée, en gagnant 80% d’air à respirer. Par ailleurs, les canaux de ventilation du produit réduisent drastiquement la teneur en dioxyde de carbone accumulée sous le masque. L’air et le CO2 sont expulsés vers les oreilles et le cou. Tout cela sans compromettre les qualités protectrices du masque grand public, expliquent les inventeurs.

L’AIRPlusPlus est réutilisable à l’infini… Ce petit accessoire ingénieux devrait vous rendre la vie plus agréable en période de crise sanitaire.

Plus d’infos

Achetez des masques chirurgicaux sur Amazon

172792cookie-checkAIRPlusPlus : aérateur pour respirer librement avec son masque covid
Translate »