Piège à souris à planche Mouse Dunk (réinitialisation automatique)

piege a souris a planche mouse dunk

C’est le piège à souris qu’il vous faut ! Le piège à souris à planche Mouse Dunk est l’accessoire idéal pour attraper les petits rongeurs sans cruauté. Un seul piège et son seau vous permettra de capturer toutes les souris présentes dans une habitation.

Cette invention de la rampe, de la planche et du seau pour capturer des souris existe depuis au moins les années 1800. Un petit morceau de bois suffisait à fabriquer le piège. Un outil simple et bon marché pour maîtriser la population des souris. Shawn Woods, l’un des leaders des pièges à souris au monde avait sorti cette vidéo virale il y a quelques années, attirant une grande attention sur le design de son « walk the plank ».

Les créateurs du Mouse Dunk (Brigham et Nathan) en recherche de financement sur Kickstarter ont amélioré le concept. L’idée est née en 2018. La version la plus simple est celle qui fonctionnait le mieux.

L’appareil pliable est prêt à l’emploi en moins de cinq secondes. Il suffit de le faire coulisser pour l’ouvrir et ainsi obtenir la planche et son échelle. L’appât est retenu sur la planche par des petits trous. Une vis de réglage permet d’ajuster la vitesse de basculement de la planche. Ses inventeurs précisent qu’aucun animal n’a été blessé lors de la fabrication du produit.

Mouse Dunk vous permet d’attraper une souris après l’autre sans jamais avoir à réinitialiser l’appareil !

Il suffit de positionner le seau sur un lieu de passage ainsi que la planche télescopique pour permettre à la souris d’atteindre le piège et d’y tomber. Un appât non toxique comme du beurre de cacahuète, de la crème, du fromage ou autres… doit être déposé sur l’extrémité de la planche. Les comparses de Ratatouille seront attirées par ce mets délicieux et feront le grand plongeon au milieu de l’arceau. Un vrai « Dunk » selon ses inventeurs, comme au basket-ball.

Le principe est simple : quand la souris marche sur la planche pour atteindre l’appât, son poids fait que cette dernière s’incline instantanément, faisant plonger l’animal. La planche Mouse Dunk se remet en service automatiquement après. Un piège imparable! Vous n’aurez ensuite plus qu’à libérer la ou les souris prisonnières dans la nature.

Plus d’infos

Voir un piège à souris à planche sur Amazon

173090cookie-checkPiège à souris à planche Mouse Dunk (réinitialisation automatique)
Translate »