Aspirateur indépendant Trilobite (2002)

trilobite_fossile

Il y a 500 millions d’années, le Trilobite, l’ancêtre des crustacés nettoyait le fond des mers. Aujourd’hui, Electrolux lance Trilobite, le premier aspirateur autonome et automatique.
L’idée de base qui a pris forme dans l’esprit des chercheurs fut de constituer un appareil rond, de faible hauteur, capable de tourner sur lui même et surtout indépendant.

trilobite_4

Posez Trilobite sur le sol et, à votre place, il aspire automatiquement. Il visualise la pièce et s’y déplace de façon autonome. Un « cerveau » brillant, des radars intégrés, ainsi que d’autres fonctions intelligentes, lui permettent de fonctionner sans l’aide de personne.
Vous n’avez absolument pas besoin de surveiller votre Trilobite: il exécute votre travail en totale indépendance jusqu’à ce que toute la pièce soit aspirée. Cet appareil avant-gardiste se faufile aisément entre les pieds de tables et les chaises. Sa faible hauteur le conduira également à passer sous les lits ou les meubles bas.

trilobite_2

Etudié pour aspirer avec efficacité les poussières et autres particules, Trilobite sait également reconnaître et éviter les câbles et objets qui ne doivent pas être aspirés. Il se charge également automatiquement dès que cela est nécessaire. Quand son travail est terminé, il s’arrête… Tout seul. Enfin une maison irréprochable et en plus, sans effort…. Le rêve, non???

Plus d’infos :
http://trilobite.fr.electrolux.com/

Translate »