Looking Glass Portrait : cadre holographique personnel

Looking Glass Portrait : cadre holographique personnel

Posséder son propre écran holographique à la maison… Cette invention magique est le Looking Glass Portrait (premier cadre holographique personnel). Inutile de savoir programmer pour utiliser cet affichage d’hologramme révolutionnaire. Même les smartphones permettent de capturer ces images en trois dimensions qui apparaissent comme suspendues dans l’air.

L’écran holographique a été conçu à l’origine pour toutes les personnes qui travaillent ou jouent en 3D… que ce soient des artistes, designers, développeurs, cinéastes ou photographes. Aujourd’hui, avec le cadre photo video Looking Glass Portrait, chacun a accès facilement à la capture et à la création en trois dimensions.

Envoyez un message holographique à vos proches

Que pouvez-vous faire avec cet appareil du futur ? Le moyen le plus simple est de prendre une photo en mode portrait avec un iPhone, puis d’importer le cliché dans HoloPlay Studio (compatible Mac/PC) afin de convertir votre oeuvre en un magnifique hologramme et l’intégrer ensuite dans l’écosystème. Croyez-le ou non, les photos en mode portrait de l’iPhone possèdent des informations de profondeur afin de générer un effet Bokeh.

Le logiciel fourni avec chaque Looking Glass Portrait peut utiliser ces mêmes informations pour générer un hologramme en trois dimensions. Et cela en un seul clic. Par ailleurs, la dernière numérisation LiDAR des téléphones Apple permet de prendre et d’afficher des captures à 360° de personnes, de lieux et d’objets. Certains téléphones Android récents prennent également en charge la capture en profondeur avec des photos en mode portrait.

looking glass portrait
cadre photo holographique

Une fois votre photo retraitée, elle sera automatiquement lue dans votre cadre holographique personnel. Tout cela n’est qu’un début dans la maîtrise des hologrammes personnels. Plein d’autres possibilité d’affichage ultra-réalistes s’offrent à vous… Avec des logiciels professionnels 3D mais aussi avec des vidéos. Une simple séquence panoramique 4K permettra de créer une photographie holographique très tendance avec un « champ de lumière » sous différents angles.

looking glass portrait

Le Looking Glass Portrait permettra d’afficher la profondeur de la photo, mais aussi la directionnalité de millions de rayons de lumière. Une technique de capture avancée qui en bluffera plus d’un ! Imaginez envoyer un message d’anniversaire holographique ou dire bonjour sous forme d’hologramme envoyé à vos proches à travers le monde… Maintenant tout cela est possible !

Voir des projecteurs d’hologrammes sur Amazon

Plus d’infos

178730cookie-checkLooking Glass Portrait : cadre holographique personnel
Translate »