Soutien-gorge « Hat Trick » (2002)

soutien_gorge_foot

Edition collector mai/juin 2002… Les femmes peuvent afficher leur passion du football jusque sur leurs sous-vêtements en achetant le « Hat trick » (« coup du chapeau »), un soutien-gorge spécial Coupe du Monde. Pour 17 000 yens (environ 146 euros), les fans peuvent acquérir ce soutien-gorge d’un grand fabricant nippon de lingerie féminine de couleur verte pour rappeler celle de la pelouse. Deux ballons emprisonnés par des filets tendus pour épouser les formes font office de bonnets.
Le soutien gorge est assorti d’une petite culotte verte où est imprimé un 3 ème ballon. L’ensemble est commercialisé au compte goutte par Triumph International dans les grands magasins japonais depuis le début de la compétition.
« Plus de 50% des Japonais amateurs de football sont des femmes. J’en ai parlé à certaines d’entre elles et elles ont affirmé qu’elles n’auraient pas peur de le porter à découvert pendant un match, donc je trouve cela très encourageant », a expliqué Christian Thoma, un responsable de la marque.
La Coupe du monde football a lieu du 31 mai au 30 juin au Japon et en Corée du Sud. Avec de telles supportrices dans les stades, les footballeurs vont à coup sûr se surpasser. Pourquoi pas un beau « coup du chapeau » ? Un terme footbalistique utilisé lorsque qu’un joueur marque trois buts consécutifs dans un même match.

Add Comment

Translate »