Poignée Safe : grip anti-Covid pour les barres des transports en commun

poignée safe : grip anti-covid pour barres de transports en commun

Se tenir aux barres des bus, métro et autres tramways en période de pandémie… C’est la hantise des usagers ! La poignée Safe a été inventée pour répondre à ce besoin sanitaire. Safe est un grip anti-Covid pour les barres des transports en commun. L’outil permet d’éviter le contact avec les différentes surfaces afin de limiter les risques de transmission des virus tels que le Covid-19. Cette poignée est compatible avec 95% des barres verticales et horizontales des différents types de transports en commun. Une innovation 100% française née de la collaboration entre le groupe LCV et la société CMBF, spécialisés dans la plasturgie. Cet accessoire est développé au sein de la Plastics Vallée. Il s’agit de la plus forte concentration d’entreprises spécialisées dans le plastique en Europe.

La poignée Safe : 100% made in France

Ergonomique et résistante, cette poignée Safe est facile d’utilisation. Mettez la poignée à l’horizontale et tournez la dans le sens des aiguilles d’une montre. Rien de plus simple pour se maintenir aux barres des métros, bus, Tram

En plus d’éviter les contacts de vos doigts sur les surfaces, cette poignée vous aidera à vous stabiliser dans les transports en commun. L’accessoire s’accroche fermement aux barres prévues à cet effet. Safe pourra également vous permettre d’ouvrir certaines portes de métro voir même baisser un siège rabattable, sans contact direct avec votre main. Un must pour limiter la transmission des virus. La poignée Safe peut se nettoyer au lave-vaisselle ou avec un produit désinfectant.

Plus d’infos

Voir du Gel Hydroalcoolique sur Amazon

180540cookie-checkPoignée Safe : grip anti-Covid pour les barres des transports en commun
Translate »