Aktiia bracelet connecté – surveillance en continu de la tension artérielle

Rate this post
Aktiia bracelet connecté - surveillance en continu de la tension artérielle

Le bracelet Aktiia pourrait vous sauver la vie… Ne vous préoccupez de rien, cet accessoire révolutionnaire se charge de mesurer votre tension artérielle 24h/24. Fini les moments de tension très élevée sans être alerté immédiatement. Avant la première utilisation, iI suffit de calibrer le bracelet de la MedTech suisse grâce à un brassard fourni et à une application dédiée. La connexion Bluetooth Low Energy permet de visualiser toutes les mesures effectuées sur votre smartphone. Ce tensiomètre connecté est compact et ultraléger pour vous accompagner durant toutes vos activités quotidiennes. Vous saurez ainsi en continu quel est l’impact de votre régime alimentaire, de l’exercice physique et du stress sur votre santé cardiaque. Quinze années de recherche et développement ont été nécessaires pour valider l’efficacité du capteur de surveillance optique du bracelet.

Innovation santé pour les personnes souffrant d’hypertension

Ce dispositif au poignet confortable possède une autonomie pouvant aller jusqu’à neuf jours. Les données qu’il fournit sont claires et précises. Idéal pour vérifier vos moyennes de tension et de fréquence cardiaque sur le long terme. Vous pouvez également partager les graphiques avec votre médecin. L’appli l’informe du moindre écart par rapport aux valeurs normales. Il peut alors adapter votre traitement au mieux. 

L’hypertension artérielle est une maladie cardiovasculaire. En France, elle touche un adulte sur trois. Or, seule la moitié des personnes concernées en ont conscience. Si l’on veut relever sa pression artérielle avec un brassard tous les jours, cela prend du temps… Avec cette invention, les données sont enregistrées sans même avoir besoin d’y penser. Le bracelet Aktiia permet de mieux contrôler sa tension au quotidien. Un capteur de surveillance en continu jour et nuit pour retrouver une vie saine et équilibrée. 

Plus d’infos

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :