Hopoli : pince de porte enfile couette qui facilite la vie

Changer sa couette va devenir un jeu d’enfant… Avec la pince de porte Hopoli, vous allez enfin pouvoir enfiler votre housse de couette en toute simplicité. Plus besoin de demander de l’aide à quelqu’un pour réaliser cette opération sans prise de tête. 

La technique est simple et sans effort avec ce système ingénieux. Il suffit de suspendre l’accessoire sur la porte et y accrocher les bords de housse et de votre couette. Ce sont les barres d’Hopoli qui vont agir comme une seconde paires de mains. 

Pour changer sa couette en solo, l’inventeur d’Hopoli s’est inspiré d’une méthode de grand mère à base de pinces à linge. On doit insérer les coins de la couette dans ceux de la housse en les maintenant avec les pinces.

Il existe deux modèles d’Hopoli qui se fixent sur les portes d’intérieur standard ou à recouvrement. Positionnez les barres à cheval en haut de la porte, insérez vos mains dans la housse, clipsez le tissu sur les pinces. Et faites de même avec la couette. En quelques secondes, le tour est joué ! Il n’y a plus qu’à dérouler vers le bas et secouer un peu l’ensemble pour le rendre homogène. Les pinces d’Hopoli peuvent même servir à plier vos draps de lit. Un produit ingénieux, solide, et qui vous fera gagner du temps !

Plus d’infos

Voir la pince de porte enfile couette Hopoli sur Amazon

185020cookie-checkHopoli : pince de porte enfile couette qui facilite la vie
Translate »