Auto Mower tondeuse à batterie robotisée (2001)

EED

EED

Marre de passer son week end à tondre la pelouse. Husqvarna a trouvé la solution: l’Auto Mower, une tondeuse à batterie robotisée qui a l’avantage de travailler seul et en silence.
Un cable basse tension, enterré autour de la pelouse à tondre, lui indique les limites à ne pas franchir, tandis que ses capteurs lui permettent d’éviter les obstacles comme par exemple, des meubles de jardin ou des arbres.

auto mower near an obstruction, palmtree

auto mower
near an obstruction,
palmtree

L’Auto Mower tond même sous les buissons, la hauteur de coupe est réglable entre 30 et 95 mm pour que votre pelouse ait exactement l’aspect que vous souhaitez. En plus, ses capteurs de chocs s’assurent que la machine fait demi-tour quand l’espace est trop étroit.
Concernant, l’autonomie électrique du robot, elle est assurée par des batteries autogérées. Lorsque c’est nécessaire, l’Auto Mower se dirige automatiquement vers sa station de charge. Les accumulateurs rempli, elle retournera sur la pelouse, pleine d’énergie. Le temps pour vous de vous consacrer à vos loisirs. Juste un détail, cette petite merveille technologique vous fera le plus beau des jardins pour la modique somme de 1830 euros.

Translate »