Displace TV connectée Oled 55 pouces sur batterie

Displace TV connectée Oled 55 pouces sur batterie

C’est la toute première télévision sans fil au monde… La start-up californienne Displace a révolutionné le marché en présentant au CES 2023 une TV connecté Oled sur batterie. Ce modèle innovant de 55 pouces fonctionne grâce à quatre batteries amovibles, permettant ainsi de se passer de tout câblage et de profiter d’un salon ou d’un bureau dénué de cables. Toute la connectique se loge de manière astucieuse dans le châssis.

« La Displace TV : la télévision OLED sans fil de demain »

En plus de son aspect pratique, la Displace TV possède un poids plume de moins de 9 kg, facilitant son installation grâce à des ventouses sur des surfaces lisses. Le système de fixation murale par succion de la Displace TV est particulièrement impressionnant. Il est incroyablement simple à utiliser : il suffit de placer le téléviseur contre un mur avant de l’allumer. Le système aspire ensuite l’air pendant environ 10 à 12 secondes pour fixer solidement la télévision au mur. Cette fonctionnalité rend l’installation de la Displace TV encore plus facile et pratique. Selon le fabricant, l’autonomie de cette télévision serait d’un mois à raison de six heures de visionnage par jour. Il est également possible de changer les batteries au fur et à mesure pour éviter toute interruption.

« CES 2023 : Displace présente le tout premier téléviseur sans fil au monde »

En termes de connectivité, la Displace TV utilise la technologie WiFi 6E pour diffuser du contenu, permettant des débits théoriques allant jusqu’à 1,3 Go/s. Le boîtier de contrôle est propulsé par un processeur AMD et un GPU de Nvidia, et peut gérer jusqu’à 8 télévisions simultanément. Il est également possible d’assembler jusqu’à quatre Displace TV pour obtenir une diagonale de 280 centimètres en définition 8K. Un VRAI cinéma à la maison.

« Innovation technologique : la Displace TV intègre une caméra de reconnaissance gestuelle pour une expérience utilisateur immersive »

En plus de son aspect pratique et de sa connectivité innovante, la Displace TV intègre également une caméra à reconnaissance gestuelle, permettant de contrôler l’interface de la télévision de manière intuitive, un peu comme le système Kinect de Microsoft. Cette fonctionnalité ajoute une expérience utilisateur encore plus immersive à cette télévision déjà révolutionnaire.

Cependant, ce produit haut de gamme ne sera pas accessible à toutes les bourses, avec un prix de vente de 3000$ pièce ou 9000$ pour quatre télévisions. Malgré son coût élevé, la Displace TV offre une expérience de visionnage sans fil unique et une innovation technologique à couper le souffle.

Plus d’infos

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :