Veste airbag réfléchissante Cirrus pour cyclistes

veste airbag reflechissante cirrus pour cyclistes

Une veste de vélo qui détecte vos chutes ! La veste airbag cycliste réfléchissante Cirrus se gonfle en seulement 0,08 secondes. Deux capteurs connectés analysent vos mouvements et celui de votre deux roues en temps réel. Le premier est intégré dans la doublure zippée du maillot de cyclisme et l’autre est positionné sous la selle du vélo. Résultat, le système étudie votre position plus de 100fois par seconde.

La veste airbag Cirrus détecte en temps réel les chutes et accidents

En cas de perte d’équilibre ou d’accident, l’airbag de la veste Cirrus se gonfle automatiquement grâce à une cartouche de gaz intégrée. Cet habit révolutionnaire protège tout le haut du corps en absorbant le choc de l’impact. Le produit dispose d’un grand volume; entre 17 et 24L en fonction de la taille du vêtement. Une fois l’airbag déclenché, il faut attendre quelques minutes pour qu’il se dégonfle naturellement. Changez ensuite la cartouche de gaz cachée dans la doublure zippée. Et vous pourrez reprendre la route en toute sécurité.

Une protection par tous les temps, en tout confort

La veste pour cyclistes a été développée en partenariat avec Helite. Cet expert au développement de systèmes de protections individuelles conçoit et fabrique des airbags pour les motards, les cavaliers ou encore personnes âgées.

L’extérieur de la veste est en 100% polyester avec traitement déperlant. Il s’agit d’un tissu extensible et réfléchissant Rainbow Impact®. Ce dernier vous garantit une visibilité jusqu’à 150m.  

Veste airbag déperlante et imperméable

Pour accroitre votre confort même par temps de pluie, une membrane micro-poreuse bloque le passage de l’eau et du vent, tout en évacuant l’humidité du corps. C’est une membrane imperméable respirable de 10.000mm schmerber. Une protection renforcée afin de rester au sec lors de vos déplacements.

La veste airbag Cirrus est équipée de mitaines intégrées. Il y a aussi une capuche ergonomique pour suivre les mouvements de votre tête et une poche tactile smartphone placée sur la manche. L’application GPS de votre mobile sera visible et accessible à tout moment sans exposer l’appareil aux intempéries. Enfin n’oubliez pas le casque vélo, autre élément indispensable de votre sécurité !

Plus d’infos

Voir des gants cycliste Gore-Tex sur Amazon

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :