Couette modulable Ocho : ni trop chaud, ni trop froid

Couette modulable Ocho
Couette modulable Ocho

Passez de meilleures nuits avec la couette Ocho…  La Start up Wopilo a mis au point une couette modulable pour les couples qui procure une température idéale de sommeil. Ni trop chaud, ni trop froid! Chacun sa chaleur et son confort pour dire au revoir au micro-réveils nocturnes.

Fini le dormeur qui tire la couette sur son coté avec cette personnalisation du produit. Sachez qu’une meilleure régulation de la température corporelle permet de dormir profondément donc de bénéficier de plus de sommeil réparateur. 

Ni trop chaud, ni trop froid avec cette couette modulable

Avec Ocho, le partenaire le plus frileux peut disposer d’une épaisseur  supplémentaire sur son côté.  Une sorte de demi couette soufflée, naturellement gonflée qui vient se clipser sur la partie de la personne qui a le plus froid. Oubliez les couvertures positionnées au pied du lit pour le confort de l’un des dormeurs.

couette ocho
Soufflée, aérienne et légère…
Instant cocooning garanti… Le plus dur sera de sortir du lit.

La grande couette haut de gamme de 220 x 240 cm avec son garnissage  en microfibres 5 étoiles de 300g/m2 vous accompagnera une grande partie de l’année, en particulier durant les longues nuits d’hiver. La demi-couette à assembler sur Ocho grâce à 4 clips, elle, dispose d’un garnissage de 200g/m2. L’effet cocooning est garanti avec un tissu de couette en percale de coton. Fini les allergies aux plumes, la couette est confectionnée avec des matériaux certifiés Oeko-tex 100. Ce label garantit que le produit ne contient pas de substances nocives pour la santé.

Plus d’infos

Translate »