Koolice : coupelle pour bâtonnet glacé (stop aux esquimaux qui coulent)

5/5 - (1 vote)
koolice : coupelle pour batonnet glace (Cup for ice cream stick)

L’été approche, et avec lui, la saison des glaces savourées sous le soleil… Les esquimaux et cônes glacés sont des incontournables pour vous rafraichir. Mais qui n’a jamais connu la frustration de voir sa glace fondre et couler sur ses doigts ? Heureusement, Koolice, une invention française promet de mettre fin à ce désagrément estival : Koolice est une coupelle pour bâtonnet glacé, simple et ingénieuse.

L’Origine de Koolice, coupelle pour batonnet glacé

Tout commence avec Astrid et Antony Goaslin, un couple de Vendéens qui, fatigués de voir les glaces de leur fille couler partout, ont eu l’idée de créer cet ustensile. Leur invention, le Koolice, est une coupelle en silicone alimentaire qui se fixe directement sur le bâtonnet de la glace. Ce petit accessoire réutilisable et adaptable à tous les bâtonnets de glace a même été médaillé d’argent au Concours Lépine 2024. Avec lui, fini les taches sur les vêtements des bambins. Plus de coulures sur les mains et plus d’enfants qui pleurent… Juste le plaisir de savourer une bonne crême glacée ou bâtonnet à l’eau aromatisé !

Comment Fonctionne Koolice, cet ustensile révolutionnaire ?

Le principe est d’une simplicité enfantine : avant de déguster une glace, on insère le bâtonnet dans l’interstice prévu à cet effet sur la coupelle Koolice. Ainsi, le bas de la glace est protégé, et les coulures sont recueillies dans la coupelle. Une fois la glace terminée, il suffit de courber la coupelle pour boire le liquide récolté ou le jeter.

Pourquoi Choisir cet accessoire ice cream « glace propre »?

Koolice n’est pas seulement pratique pour éviter les mains collantes chez les enfants tout comme chez les plus grands. C’est aussi un geste écologique, car il réduit le besoin d’utiliser des serviettes en papier ou des lingettes. De plus, Koolice est lavable et réutilisable, ce qui en fait un accessoire durable pour tous les étés à venir.

Conclusion : Dites Stop aux glaces qui coulent !

Koolice est plus qu’une simple coupelle en silicone; c’est une innovation qui répond à un besoin quotidien. L’ustensile innovant est prêt à conquérir l’été et à offrir une expérience de dégustation de glaces sans précédent. Et pour tout ceux qui préfèrent savourer des cornets de glace plutôt que de bons esquimaux fruités, l’inventeur a mis au point le Koolice Cone. Cette cup s’adapte parfaitement au cône en gaufrette de ce dessert fondant. Un Must pour les enfants et leurs parents qui promet de révolutionner les goûters.

Plus d’infos

Voir le Koolice, coupelle pour batonnet glacé

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :