Moonbikes : snowbike électrique ultra-léger, entre vélo et motoneige

Moonbikes : snowbike électrique ultra-léger, entre vélo et motoneige

Il révolutionne la mobilité en milieux enneigés… Moonbikes est le premier snowbike 100% électrique ultra-léger. Ce véhicule « zéro émission » vous offrira une expérience de ride unique en montagne. La machine, à la croisée du loisir et des transports, vous permettra de dévaler les pistes, de s’aventurer dans les sous-bois enneigés… Le Moonbikes, grâce à sa petite taille et son poids léger, combine la liberté d’un vélo des neiges électrique et la puissance d’un scooter pour surfer la poudreuse. Vous pourrez gravir des pentes damées jusqu’à 40 degrés d’inclinaison. Une véritable alternative à la motoneige.

Aujourd’hui, les stations de sport d’hiver sont à la recherche d’activités en dehors du ski, du snowboard… Et en harmonie avec la nature. D’où le développement des sorties hivernales en raquettes, des pistes de luge ou encore des balades en chiens de traineau… Nicolas Muron, le fondateur de la start up MoonBikes, lui, s’est penché sur le marché de la motoneige en inventant un produit moins onéreux et toujours aussi puissant. Son e-snowbike minimaliste est facile à conduire. Quelques minutes suffisent pour une parfaite prise en main. Trois fois plus léger qu’une motoneige classique, le Moonbikes offre une escapade silencieuse avec pas moins de 3 heures d’autonomie si on l’équipe avec une double batterie.

Le Moonbikes, c’est un guidon, un siège, un patin et une chenille à moteur électrique à haut rendement. De la même largeur qu’un vélo, vous pourrez passer quasiment partout avec cet engin. Le domaine skiable se transformera alors en véritable terrain de jeu pour des excursions inoubliables libérées du bruit et de la pollution. En vitesse de pointe, vous pourrez atteindre les 42km/h. De quoi rejoindre des lieux reculés magiques au sommet des massifs en un rien de temps.

Plus d’infos

Voir un Playmobil Motoneige sur Amazon

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :