Snowfeet : Mini Patins de Ski Courts pour la Neige

snowfeet : mini patins de ski courts pour la neige

A vous les nouvelles sensations de glisse à la montagne… Snowfeet est une paire de mini patins de ski courts pour la neige. Ce sont deux colocataires, Zbynek et Michael, qui ont inventé ces patins capables de transformer vos chaussures en mini-ski. Depuis qu’ils sont tout petits, les deux amis sont des passionnés de ski et de hockey sur glace. Et c’est tout naturellement qu’il ont eu l’envie de révolutionner les sports d’hiver.

Le produit est doté de carres affûtées. Il se fixe en moins d’une minute sur les chaussures de snowboard ou les boots d’hiver avec ses sangles et boucles en acier inoxydable. Tout est possible avec le Snowfeet. Les adeptes du patinage retrouveront vite leurs repères, idem pour ceux qui pratiquent les Snowblade. Vous pourrez dévaler les pistes comme sur des vrais ski. Une descente en mode « fun » avec davantage de liberté… Les adeptes des figures ne seront pas en reste. Et pour les plus sages; à vous les balades en forêt, sur les sentiers enneigés avec ces mini ski de fond. Au coeur de la station, les déplacements seront plus faciles et rapides.

Ces patinettes qui transforment en un instant vos chaussures en mini skis vous accompagneront facilement dans un sac à dos grace à leur poids plume et leur petite taille.

Avec Snowfeet, offrez vous une glisse innovante sur les pistes sans vous encombrer de skis, de snowboard ou de luge. Les remontées mécaniques sont fermées ? Pas de problème : vous pourrez rapidement grimper en chaussures sur une centaine de mètres avant de vous élancer sur la piste. Précisons que ce nouveau sport de patinage à ski pourrait devenir un jour une discipline aux Jeux Olympiques. C’est en tout cas l’ambition des deux fondateurs…

Plus d’infos

Voir une paire de Snowfeet sur Amazon

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :