PhoneSoap : stérilisateur UV-C pour smartphone

phonesoap : sterilisateur uv-c pour smartphone

Coronavirus, grippe… Comment bien désinfecter votre smartphone ? PhoneSoap, le stérilisateur UV-C est le moyen le plus sûr pour désinfecter votre téléphone mobile. Tout au long de la journée, les bactéries que vous touchez sur les poignées de porte, les chariots de supermarchés et même lors de contacts avec des personnes, sont transférées et stockées sur votre téléphone.

Le smartphone est un vrai nid à microbes. Le « savon pour téléphone mobile » va le stériliser.

Même si vous vous lavez régulièrement les mains pour rester en bonne santé, votre smartphone reste sale ! Les endroits chauds comme les poches et les sacs à main sont des lieux propices de prolifération pour les bactéries. Utiliser ces téléphones contaminés peut donc nous rendre malade. Les germes sont transmis à nos mains, visages et autres objets du quotidien, la nourriture aussi…

PhoneSoap tue les micro-organismes qui se cachent dans les rainures de votre smartphone. Des zones que les lingettes de nettoyage, ou essuie-tout à base de gel hydroalcoolique ne peuvent pas atteindre. L’appareil n’utilise ni liquide, ni chaleur, ni produits chimiques agressifs. Il est sans danger pour les appareils électroniques.

La lumière UV-C tue 99,99% des germes domestiques

Ce désinfectant UV pour smartphone va supprimer d’après les tests de son fabricant plus de 99% des bactéries sur l’écran et la coque grâce à ses rayons UV-C. Ces rayonnement ultraviolets de type C, de courte longueur d’onde, sont les lumières UV les plus énergétiques afin de stériliser les appareils.

Il suffit de poser quelques minutes votre iPhone préféré, votre Samsung ou autre Huawei à l’intérieur de la boîte et la lumière UV va tout nettoyer en profondeur. Un bon moyen d’endiguer la propagation des virus. Le PhoneSoap peut même charger votre appareil pendant qu’il le désinfecte.

Acheter le PhoneSoap, stérilisateur uv-c pour smartphone

Cliquez ici pour découvrir d’autres marques de désinfectant uv pour téléphones mobiles.

Plus d’infos

Translate »