Planche de surf gonflable Olaian by Decathlon

Rate this post
Planche de surf gonflable Olaian by Decathlon

Cet été la planche de surf sera gonflable… L’équipe de conception Decathlon basée sur la cote Basque a imaginé une planche compact et performante, tout en facilitant le transport. Une fois plié, ce surf rentre dans un sac à dos pour être de tous les voyages !

Les ingénieurs de la marque ont bénéficié de l’expertise des équipes Itiwit qui explorent la technologie du gonflable depuis plusieurs années pour la mise au point des stand up paddle. La technologie utilisée pour la planche de surf Olaian de taille 6’6 est le drop stitch en version tissée et renforcée. Ce sont des milliers de filaments en nylon, placés à l’intérieur de la planche. Ils permettent au produit une fois gonflé, de maintenir parallèle la partie supérieure et inférieure. Le drop stitch garantit une excellente rigidité et zéro déformation de la planche au moment du gonflage. Avec ce procédé, on obtient une planche de surf ludique, rigide et très fine avec seulement 5 cm d’épaisseur. Un produit idéal pour aller s’amuser sur les vagues des meilleurs spots de surf du monde. La planche est plus robuste et résistante aux chocs qu’une planche classique.

L’innovation d’une planche gonflable pour aller surfer sans s’encombrer

La planche de surf gonflable Olaian offrira de belles sensations de glisse à tous les surfeurs du débutant au confirmé. Ce surf gonflable avec son aileron central est plus sécuritaire que les planches classiques en époxy. Peu de risque de coupure ou de gros bobo lors d’un choc… De quoi rassurer les parents et permettre aux surfeurs en herbe de s’initier en toute sécurité. Les pros apprécieront le produit tout particulièrement lors de leur voyage sans excédent de bagage en avion.

Avis aux surfeurs, il vous faudra moins de 2mn pour gonfler cette planche à 19 PSI, avec une pompe haute pression. Moins de 2mn avant d’aller profiter des plus belles vagues sur les lieux de vos vacances.

Plus d’infos

Voir la planche de surf gonflable de Brice de Nice sur Amazon

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :