Tesla Tiny House : la maison durable d’Elon Musk à moins de 10.000 dollars

Tesla Tiny House : la maison durable d'Elon Musk à moins de 10.000 dollars

Elle coute moins chère qu’une voiture… Tesla Tiny House, la maison durable d’Elon Musk arrive sur le marché pour moins de 10.000 dollars. Ces maisons mobiles écologiques produites par Tesla s’assemblent en l’espace d’une heure seulement. On peut les installer rapidement sur quasiment n’importe quel terrain.

Cette maison Tesla coûte moins de 10.000 dollars

Ces logements disposent de tous le confort nécessaire. La petite maison de Tesla est alimentée à 100% par des énergies renouvelables. La batterie domestique Powerwall et l’énergie solaire peuvent s’intégrer de manière transparente pour alimenter le logement entier. Vous serez complètement autonome. Eau, électricité et autres accessoires; tout est prévu à l’intérieur de ce mini foyer. La tuyauterie est intégrée, de même que des panneaux solaires, kit photovoltaïque, et système de chauffage…

Après les voitures et les fusées, Elon Musk entend révolutionner le secteur de l’immobilier avec sa Tesla Tiny House

La maison préfabriquée 2.0 a été optimisée pour consommer très peu d’énergie. Un point important en pleine flambée des prix de l’énergie. Avec cette Tesla Tiny House, inutile de s’endetter sur de longues années pour s’offrir un beau petit logement. 10.000 dollars, et vous serez confortablement installé chez vous !

Plus d’infos

Voir une Tesla Modèle S (jouet pour enfant) sur Amazon

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :