Drone Mavic Mini DJI

Rate this post
drone mavic mini dji

Un drone stabilisé qui tient dans la poche… DJI est l’inventeur du Mavic Mini. L’appareil commercialisé depuis le 30 octobre 2019 est un concentré de technologie.

Inutile d’être un pilote professionnel, les vols sont assistés par l’application DJI Fly pour des tournages fluides et nettes en toute sécurité. Quant aux hélices, elles peuvent bénéficier d’une protection à 360° ! Avec une batterie chargée au maximum, le Mavic Mini peut assurer un tournage d’une trentaine de minutes. Le temps nécessaire pour la FlyCam d’immortaliser vos moments en toute facilité. Grace à ses capteurs puissants, l’appareil peut voler en stationnaire avec une grande précision.

La nacelle à trois axes motorisée assure une stabilité supérieure de la caméra et garantit des images claires et ultra-fluides. Quant à la radio-commande dédiée, elle permet de voir exactement les images filmées par le Mavic Mini. Le mini drone est loin d’être un gadget (règlementation). Il assure une transmission vidéo HD sur une distance pouvant atteindre 4 km. Skateurs, surfeurs ou tout simplement filmmaker d’un jour, le drone vous garantira des vidéos aériennes exceptionnelles en 2,7K et des photos en 12MP.

Mavic Mini, le champion des drones « poids plume »

Le Mavic Mini est quasiment aussi léger qu’un smartphone pesant moins de 250 grammes. Un poids qui dans de nombreux pays peut l’exempter de certaines réglementations. L’application DJI Fly et ses modèles créatifs vous permettra de monter facilement vos images pour obtenir des séquences virales.

A vous les Likes sur les réseaux sociaux avec des prises de vue complexes et dynamiques !!! Avec le Mavic Mini, la qualité hollywoodienne est au-dessus de votre tête 😉

Plus d’infos

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :