MemoBottle – bouteille plate réutilisable sans BPA qui tient dans votre sac

Memobottle : bouteille d'eau plate réutilisable sans BPA

Une bouteille d’eau conçue pour tenir dans votre sac… MemoBottle est une bouteille plate réutilisable qui permet de réduire la présence des bouteilles en plastique dans l’environnement. Deux Australiens, Jesse Leeworthy et Jonathan Byrt, ont inventé cette bouteille pratique à transporter et à utiliser.

Tirez le meilleur parti de l’espace dont vous disposez ! Avec son design compact et plat, cette gourde s’insérera facilement aux côtés des objets que vous transportez tous les jours, comme les ordinateurs portables et les livres à l’intérieur de vos bagages.

La MemoBottle a été pensée pour vous accompagner partout. Elle est aussi née d’une volonté de réduire l’impact des bouteilles à usage unique. Tout le contraire des traditionnelles bouteilles d’eau en plastique dont les seuls avantages sont : des coûts de fabrication réduits et un emballage simplifié sur des gros volumes. Mais pour les consommateurs, difficile de transporter ces bouteilles d’eau cylindriques au quotidien.

Quelle gourde adopter au bureau ? La MemoBottle extra-plate ne prendra pas de place dans votre sac.

La MemoBottle s’adapte là où d’autres bouteilles ne le peuvent pas. Par exemple, dans les sacs à main ou les poches arrière d’un pantalon… et même dans les poches des sièges de voitures ! Cette bouteille d’eau plate en plastique, réutilisable, a rencontré immédiatement un franc succès sur la plateforme de financement Kickstarter. La MemoBottle ne fait que 3 cm d’épaisseur… Et sa taille est comparable à une feuille de papier. Format A5 d’une contenance de 750ml, A6 (375ml) ou encore A4 de la taille d’une feuille standard. La bouteille d’eau réutilisable est composée de plastique sans BPA. Avec la MemoBottle, vous n’aurez plus jamais soif, où que vous soyez. Et en prime, vous ferez un geste pour l’environnement.

Plus d’infos

Voir la MemoBottle sur Amazon

Laisser un commentaire

Translate »