SippiGrip silicone : attache anti-chute pour biberon-gobelet-jouet de bébé

sippigrip silicone : attache anti-chute pour objets de bébé

Mare de ramasser le biberon-gobelet-jouet de bébé au pied de sa chaise-haute ? L’attache en silicone SippiGrip facilitera la vie des parents. Ce porte objets anti-chutes est l’invention de Sari Davidson, la fondatrice de BooginHead. Cette mère de famille ne trouvant pas dans le commerce le produit miracle pour empêcher la tasse de son jeune fils de frapper constamment le sol lorsqu’il la poussait de sa chaise, elle l’a mis au point elle-même. SippiGrip est compatible avec tous les gobelets et bouteilles.

Le produit est fabriqué en silicone de qualité alimentaire. Il possède des picos très appréciés des mains des bébés. La lanière extensible tient solidement aux bouteilles et autres jouets avec deux attaches faciles et intuitives. L’extrémité du SippiGrip s’enroule facilement sur n’importe quel siège auto, chaise-haute ou poussette… Une fois plié, le porte objets se range dans un sac à langer ou sac à main. 

En plus, c’est super facile à nettoyer – il suffit d’essuyer l’attache anti-chutes avec un chiffon humide et de sécher à plat ou de le mettre directement dans le panier supérieur du lave-vaisselle.

Avec le SippiGrip Silicone, fini les biberons de bébé qui terminent sur le sol. Un moment de répit pour les papas et mamans.

Plus d’infos

Voir une attache anti-chutes d’objets pour poussette, chaise-haute et siège auto sur Amazon

183310cookie-checkSippiGrip silicone : attache anti-chute pour biberon-gobelet-jouet de bébé
Translate »