Sony Reon Pocket : climatiseur réversible de poche

Sony Reon Pocket : climatiseur reversible de poche

Marre de la canicule ! Testez le Reon Pocket de Sony. Ce climatiseur réversible de poche se glisse dans un t-shirt spécial pour diffuser une douce fraicheur ou de la chaleur à son utilisateur. L’appareil est positionné dans une poche intérieur du maillot à ras du cou. Il se connecte à une app du smartphone en bluetooth.

Selon les paramètres souhaités, le dispositif diffuse alors de l’air frais ou chaud sur tout le corps grâce à un mi-ventilateur intégré. Le Reon Pocket offre 90 min d’autonomie. Mais son inventeur préconise une utilisation d’une 15aine de minutes en continu, le temps de quitter son domicile pour rejoindre sa voiture, ou faciliter ses trajets quotidiens dans les transports en commun.

Le Sony Reon Pocket fonctionne sur le principe de l’effet Peltier; un phénomène physique de déplacement de chaleur en présence d’un courant électrique entre deux matériaux différents. Cet effet thermoélectrique permet à l’une des jonctions de contact de se refroidir et l’autre de chauffer. En version clim, l’appareil peut refroidir la température de votre corps de 12 degrés. Fini les coups de chaleur en plein été. L’hiver, votre corps pourra se réchauffer de 8° les jours de grand froid.

Le Sony Reon Pocket quasi invisible sous la chemise vous permettra de rester toujours au frais ou au chaud selon la saison. Un must du géant japonais de l’électronique.

Plus d’infos

167750cookie-checkSony Reon Pocket : climatiseur réversible de poche
Translate »