FlyNova : flying spinner. Un mini drone pour faire des tricks et jouer au Frisbee

Le hand spinner prend de la hauteur…. FlyNova est une nouvelle toupie volante baptisée Flying Spinner. Un mini drone qui permet de réaliser d’incroyables tricks et de jouer au Frisbee. Le Flynova plane dans les airs grâce son système de propulsion interne. Il y a une protection de l’hélice afin d’effectuer des vols en toute sécurité et sans peur de casser l’appareil contre un mur.

Vous pouvez jouer seul ou entre amis… C’est amusant et facile à contrôler, d’après ses inventeurs. La FlyNova est conçue pour fonctionner à l’intérieur comme à l’extérieur. Son brasseur d’air ventilateur permet de voler en ligne droite en imprimant un mouvement de rotation interne. Vous pouvez aussi obtenir un effet boomerang en modifiant l’angle lors du lancer. La FlyNova vous permettra de vous détendre à la maison, au bureau voire même dans les cours de récré à l’école et de bien rigoler avec les copains.

Un mini drone pour faire des tricks

A vous les défis, en exécutant des figures acrobatiques à couper le souffle, en tentant de renverser un maximum de quilles à l’aide de l’engin… ou en lançant de plus en plus vite la soucoupe volante de façon ultra-précise. La FlyNova sera commercialisée en Novembre 2019. Un cadeau idéal pour les fêtes de Noël ?

Plus d’infos

Translate »