Microsoft Math Solver : IA qui résout les problèmes de maths

Microsoft math solver
Microsoft Math Solver peut résoudre tous les problèmes de mathématiques

L’intelligence artificielle au service des étudiants et des chercheurs… Microsoft est l’inventeur de l’app Microsoft Math Solver. L’application peut résoudre n’importe quel problème de maths quelle que soit sa difficulté. Fini les heures stressantes sans parvenir à la solution.

Une intelligence artificielle numéro 1 en mathématiques

Grâce au Deep Learning, l’intelligence artificielle s’est entraînée sur des milliers d’exercices. À force d’entraînement, les différents ouvrages remplis de théorèmes mathématiques n’ont plus de secret pour Microsoft Math solver. Il suffit de scanner une équation par exemple et laisser la machine faire le travail à sa place. Le soft doté d’intelligence artificielle présentera la solution en détaillant les étapes pour parvenir à la solution.

Math Solver
Math Solver
Microsoft Math Solver aide les étudiants à faire leurs devoirs de maths

Microsoft Math Solver vous redirige aussi vers des vidéos explicatives pour mieux comprendre le raisonnement et résoudre en autonomie la même équation ultérieurement. Si jamais l’app ne trouvait vraiment pas de solution à votre exercice, elle vous proposera alors une page de recherche Bing, développé par Microsoft pour tenter de trouver une explication.

En dernier recours, il vous reste le prof de maths ou les copains qui pourront vous aider à faire vos devoirs.

Plus d’infos

136810cookie-checkMicrosoft Math Solver : IA qui résout les problèmes de maths
Translate »